Nous traitons vos données personnelles générales. Les données personnelles sont tout type d'information qui se rapporte à une personne physique identifiable. Une personne physique est identifiable lorsque les informations disponibles permettent de tirer des conclusions sur l'identité de la personne.
ExempleVotre nom, votre adresse IP ou votre adresse privée - il s'agit de données personnelles.
Vous nous fournissez souvent vous-même vos données personnelles. Chaque fois que vous saisissez vos données personnelles et que vous nous les transmettez, elles sont considérées comme nous ayant été confiées. La transmission des données à notre intention est en principe volontaire, mais elle est parfois obligatoire pour pouvoir utiliser nos offres.
Exemple: Vous saisissez vos données dans un e-mail.
Lorsque vous utilisez nos services, nous collectons en partie vos données sans que votre participation active soit nécessaire. Il s'agit généralement de données relatives à votre appareil et de données relatives au comportement de l'utilisateur.
Exemple : Nous collectons des données sur le système d'exploitation de l'appareil avec lequel vous avez consulté notre site web.
Nous utilisons les données que vous nous avez confiées et que nous avons collectées à des fins de marketing et de publicité. Notre objectif est de comprendre le comportement des visiteurs afin de prendre des décisions marketing ciblées et de pouvoir diffuser des publicités ciblées.
Exemple : Nous analysons le nombre de visiteurs qui s'intéressent le plus à l'une de nos offres.
Nous transmettons vos données personnelles à des entreprises qui peuvent décider elles-mêmes de l'utilisation qu'elles en font. La plupart du temps, cela se fait parce que cela est nécessaire pour respecter les dispositions légales, lorsqu'une créance impayée est transférée à une société de recouvrement ou pour constater des activités frauduleuses.
Exemple : Une disposition légale nous oblige à transmettre leurs données à une autorité.
Nous travaillons avec des fournisseurs du monde entier pour le traitement de vos données personnelles. Nous pouvons ainsi profiter de l'offre mondiale et recourir aux services les meilleurs et les plus fiables. Il se peut que le pays dans lequel les données sont exportées ne présente pas les mêmes normes de protection des données que la Suisse.
Exemple : Nous utilisons les services d'un fournisseur de cloud comme Google, dont le siège se trouve aux États-Unis.
Comment fonctionne Google Analytics ?
Notre site web utilise Google Analytics, un service de Google Ireland Ltd, Google Building Gordon House, Barrow St, Dublin 4, Irlande et de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA ; tous deux ensemble "Google", Google Ireland Ltd étant responsable du traitement des données personnelles. Google utilise des cookies qui sont stockés sur votre appareil et qui permettent d'analyser le site web que vous visitez. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Nous avons ajouté le code "anonymizeIP" à Google Analytics. Cela permet de garantir que toutes les données sont collectées de manière anonyme. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est raccourcie.
Pourquoi pouvons-nous utiliser Google Analytics ?
Google évalue les données collectées en notre nom afin que nous puissions nous faire une idée des visites et du comportement des utilisateurs sur notre site web. Cela nous permet d'améliorer nos services et le contenu de notre site web ainsi que sa conception.
Comment pouvez-vous empêcher la collecte de vos données via Google Analytics ?
Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies en adaptant les paramètres de votre navigateur (voir nos explications sur les cookies). Vous pouvez désactiver Google Analytics en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur de Google.
Nous intégrons sur notre site web les contenus suivants des fournisseurs mentionnés ci-dessous : indications de localisation via Google Maps
Comment fonctionne l'intégration ?
Votre adresse IP est enregistrée dans le but d'utiliser les fonctions de Google Maps. Celle-ci est généralement transmise à un serveur de Google aux États-Unis. Nous n'avons aucune influence sur cette transmission de données. Pour plus d'informations, voir la déclaration de confidentialité de Google https://policies.google.com/privacy?hl=de.
Pourquoi pouvons-nous intégrer ces contenus ?
L'utilisation de Google Maps a lieu dans l'intérêt d'une présentation attrayante de nos offres en ligne et d'un repérage facile des lieux que nous avons indiqués sur le site web. C'est également notre intérêt légitime.
Quelles informations partagez-vous avec les fournisseurs ?
Si vous êtes connecté à un compte d'utilisateur d'un fournisseur, vous permettriez éventuellement à ce fournisseur d'associer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas connaissance du contenu concret des données transmises ni de leur utilisation. Si vous ne souhaitez pas que ces fournisseurs puissent associer la visite de nos pages à votre compte d'utilisateur, veuillez vous déconnecter de votre compte d'utilisateur respectif avant d'utiliser notre site web.
Comment fonctionne Google Web Fonts ?
Sur notre site web, nous utilisons des polices de caractères appelées Web Fonts, mises à disposition par Google, pour une présentation uniforme des polices de caractères. Lorsque vous consultez l'une de nos pages, votre navigateur charge les polices web nécessaires dans le cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices.
Quelles informations partagez-vous avec nous et comment sont-elles utilisées ?
Le navigateur que vous utilisez établit une connexion avec les serveurs de Google. Cela permet à Google de savoir que notre site web a été consulté via votre adresse IP. Si votre navigateur ne supporte pas les polices web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.
Pourquoi pouvons-nous utiliser Google Web Fonts ?
L'utilisation de Google Web Fonts a lieu dans l'intérêt d'une présentation uniforme et attrayante de nos offres en ligne. Pour plus d'informations sur Google Web Fonts, veuillez consulter la FAQ de Google Web Fonts : https://developers.google.com/fonts/faq.
CookieYes est un plug-in WordPress qui aide les propriétaires de sites web à respecter la politique en matière de cookies de leur site web conformément à la directive européenne sur la protection des données (RGPD). Il peut être utilisé pour fournir aux utilisateurs des informations sur les cookies sur le site web, pour avertir les utilisateurs lorsque de nouveaux cookies sont ajoutés ou modifiés, et pour encourager les utilisateurs à donner leur consentement aux cookies. Cela aide les propriétaires de sites web à exploiter leur site web en toute sécurité juridique.
Les HC Düdingen Bulls exploitent le site Internet hcduedingen.ch (ci-après dénommé "nous"). Sur ce site, vous pouvez vous informer sur notre organisation, utiliser nos services en ligne et prendre contact avec nous.
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Dans cette déclaration de protection des données, nous vous informons de manière transparente et compréhensible sur les données que nous collectons via notre site web et sur la manière dont nous les traitons.
3.1 Que sont les données à caractère personnel ?
Les données à caractère personnel sont toutes les informations qui se rapportent à une personne physique identifiée ou identifiable. Il s'agit par exemple du nom, de l'adresse, de la date de naissance, de l'adresse électronique ou du numéro de téléphone. Les données relatives aux préférences personnelles, telles que les activités de loisirs ou les affiliations, font également partie des données à caractère personnel.
3.2 Que sont les données personnelles sensibles ?
Les données relatives aux opinions ou activités religieuses, philosophiques, politiques ou syndicales ; les données relatives à la santé et, le cas échéant, les données relatives aux poursuites et sanctions administratives ou pénales ainsi que les données relatives aux mesures d'aide sociale sont considérées comme des données personnelles sensibles. Si nécessaire et approprié, nous pouvons demander et traiter des données personnelles sensibles. Dans ce cas, leur traitement est soumis à une confidentialité plus stricte.
3.3 Qu'est-ce que le traitement de données personnelles ?
Par traitement, on entend toute manipulation de données personnelles, quels que soient les moyens et procédés utilisés, notamment la collecte, l'enregistrement, la conservation, l'utilisation, la modification, la communication, l'archivage, l'effacement ou la destruction de données.
3.4 Qu'est-ce que la communication de données personnelles ?
Il s'agit de la transmission ou de la mise à disposition de données personnelles, par exemple la publication ou la divulgation à un tiers.
Pour toute question ou demande concernant la protection de vos données par nos soins, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse info@hcduedingen.ch. Le responsable du traitement des données effectué par le biais de ce site web est :
HC Düdingen Bulls
Postfach 103
3186 Düdingen
Nous pouvons modifier cette déclaration de protection des données à tout moment. Les modifications seront publiées sur hcduedingen.ch, vous ne serez pas informé(e) séparément.
6.1 Quelles données collectons-nous auprès de vous et qui nous les fournit ?
Nous traitons en premier lieu les données personnelles que vous nous transmettez ou que nous collectons lors de l'exploitation de notre site web. Dans certaines circonstances, nous recevons également des données personnelles vous concernant de la part de tiers. Il peut s'agir des catégories suivantes :
6.2 Dans quelles conditions traitons-nous vos données ?
Nous traitons vos données en toute bonne foi et conformément aux finalités définies dans la présente déclaration de confidentialité. Ce faisant, nous veillons à un traitement transparent et proportionné.
Si, exceptionnellement, nous ne pouvons pas respecter ces principes, le traitement des données peut tout de même être légal, car il existe un motif justificatif. Un motif justificatif peut être notamment
6.3 Comment pouvez-vous révoquer votre consentement ?
Si vous nous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données personnelles à des fins spécifiques, nous traitons vos données dans le cadre de ce consentement, sauf si nous disposons d'un autre motif justificatif.
Vous pouvez à tout moment révoquer le consentement que vous avez donné en envoyant un e-mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales. Les traitements de données déjà effectués ne sont pas concernés.
Si vous vous êtes abonné à notre newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien indiqué dans la newsletter pour vous désabonner.
6.4 Dans quels cas pouvons-nous transmettre vos données à des tiers ?
a. Principe
Nous pouvons être amenés à recourir aux services de tiers ou de sociétés affiliées et à leur confier le traitement de vos données (appelés sous-traitants). Les catégories de destinataires sont notamment
Nous veillons à ce que ces tiers et nos sociétés affiliées respectent les conditions de la protection des données et traitent vos données personnelles de manière confidentielle.
Dans certaines circonstances, nous sommes également tenus de communiquer vos données personnelles aux autorités.
b. Transmission aux partenaires et aux entreprises de coopération
Nous travaillons en partie avec différentes entreprises et partenaires qui affichent leurs offres sur notre site web. Il est reconnaissable pour vous qu'il s'agit d'une offre tierce (marquée comme "publicité").
Si vous profitez d'une telle offre, nous transmettons vos données personnelles au partenaire correspondant ou à l'entreprise de coopération (p. ex. nom, fonction, communication, etc.) dont vous souhaitez profiter de l'offre. Ces partenaires et entreprises de coopération sont responsables de manière autonome des données à caractère personnel qu'ils reçoivent. Après la transmission des données, les dispositions relatives à la protection des données du partenaire concerné s'appliquent.
c. Visite de nos canaux de médias sociaux
Nous avons intégré sur notre site web des liens vers nos canaux de médias sociaux. Vous pouvez le voir (généralement via les symboles correspondants). Si vous cliquez sur les symboles, vous serez redirigé vers nos canaux de médias sociaux.
Dans ce cas, les fournisseurs de médias sociaux sont informés que vous accédez à leur plate-forme depuis notre site web. Les fournisseurs de médias sociaux peuvent utiliser les données ainsi collectées à leurs propres fins. Nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas connaissance du contenu des données transmises ni de leur utilisation par les exploitants.
d. Transmission à l'étranger
Dans certaines circonstances, le traitement des commandes peut entraîner la transmission de vos données personnelles à des entreprises à l'étranger. Ces entreprises sont tenues de respecter la protection des données dans la même mesure que nous. Le transfert peut avoir lieu dans le monde entier.
Si le niveau de protection des données ne correspond pas à celui de la Suisse, nous procédons à une évaluation préalable des risques et nous nous assurons par contrat que la même protection qu'en Suisse est garantie (par exemple au moyen des nouvelles clauses contractuelles standard de la Commission européenne ou d'autres mesures prescrites par la loi). Si notre évaluation des risques s'avère négative, nous prenons des mesures techniques supplémentaires pour protéger vos données. Vous pouvez consulter les clauses contractuelles standard de la Commission européenne en cliquant sur le lien suivant.
6.5 Combien de temps conservons-nous vos données ?
Nous ne conservons les données à caractère personnel que le temps nécessaire à la réalisation des différentes finalités pour lesquelles les données ont été collectées.
Les données que nous enregistrons lors de votre visite sur notre site web sont conservées pendant douze mois. Une exception est faite pour les données d'analyse et de suivi qui peuvent être conservées plus longtemps.
Nous conservons les données contractuelles plus longtemps, car nous y sommes tenus par des dispositions légales. Nous devons notamment conserver les communications commerciales, les contrats conclus et les pièces comptables pendant 10 ans au maximum. Dans la mesure où nous n'avons plus besoin de telles données de votre part pour l'exécution des services, les données sont bloquées et nous ne les utilisons plus qu'à des fins de facturation et à des fins fiscales.
6.6 Comment protégeons-nous vos données ?
Nous conserverons vos données en toute sécurité et prendrons toutes les mesures raisonnables pour protéger vos données contre toute perte, accès, utilisation abusive ou modification.
Nos partenaires contractuels et nos collaborateurs qui ont accès à vos données sont tenus de respecter les dispositions légales relatives à la protection des données. Dans certains cas, il sera nécessaire que nous transmettions vos demandes à des entreprises qui nous sont liées. Dans ces cas également, vos données seront traitées de manière confidentielle.
Sur notre site web, nous utilisons le procédé SSL (Secure Socket Layer) en combinaison avec le niveau de cryptage le plus élevé supporté par votre navigateur.
6.7 Quels sont vos droits ?
a. Droit d'accès
Vous pouvez à tout moment demander des informations sur les données que nous avons enregistrées à votre sujet. Nous vous prions d'adresser votre demande de renseignements accompagnée d'une preuve d'identité à info@hcduedingen.ch à envoyer.
Vous avez également le droit de recevoir vos données dans un format de fichier courant lorsque nous traitons vos données de manière automatisée, et lorsque
Nous pouvons limiter ou refuser l'accès ou la remise des données si cela va à l'encontre de nos obligations légales, de nos propres intérêts légitimes ou de l'intérêt public ou des intérêts d'un tiers.
Le traitement de votre demande est soumis au délai de traitement légal de 30 jours. Nous pouvons toutefois prolonger ce délai en raison d'un volume élevé de demandes, pour des raisons juridiques ou techniques ou parce que nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous serez informé(e) de la prolongation du délai en temps utile, au moins sous forme de texte.
b. Effacement et rectification
Vous avez à tout moment la possibilité de demander l'effacement ou la rectification de vos données. Nous pouvons rejeter la demande si des dispositions légales nous obligent à conserver les données plus longtemps ou sans les modifier ou si un motif d'autorisation s'oppose à votre demande.
Veuillez noter que l'exercice de vos droits peut, dans certaines circonstances, entrer en conflit avec des accords contractuels et avoir des conséquences sur l'exécution du contrat (par exemple, résiliation anticipée du contrat ou conséquences financières).
c. Voies de droit
Si vous êtes concerné par le traitement de données à caractère personnel, vous avez le droit de faire valoir vos droits en justice ou de déposer une notification auprès de l'autorité de surveillance compétente. L'autorité de surveillance compétente en Suisse est le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence : https://www.edoeb.admin.ch.
7.1 Mise à disposition du site web et création de fichiers journaux
Quelles informations recevons-nous et comment les utilisons-nous ?
Lorsque vous visitez hcduedingen.ch, certaines données sont automatiquement enregistrées sur nos serveurs ou sur les serveurs des services et produits que nous achetons et/ou installons, à des fins d'administration du système, de statistiques, de sécurité ou de suivi. Il s'agit de
Pourquoi pouvons-nous traiter ces données ?
Ces données ne peuvent être attribuées à aucune personne en particulier et aucun regroupement de ces données avec d'autres sources de données n'a lieu. L'enregistrement des fichiers journaux a lieu afin de garantir le bon fonctionnement du site web et d'assurer la sécurité de nos systèmes informatiques. Il s'agit là de notre intérêt légitime.
Comment empêcher la collecte de données ?
Les données ne sont conservées que le temps nécessaire à la réalisation de l'objectif de leur collecte. En conséquence, les données sont supprimées à la fin de chaque session. L'enregistrement des fichiers journaux est absolument nécessaire pour le fonctionnement du site web, vous n'avez donc pas la possibilité de vous y opposer.
7.2 Évaluations
Dans certains cas, vos données personnelles sont traitées de manière automatisée afin d'évaluer certains aspects personnels.
Nous utilisons ces évaluations notamment pour vous informer et vous conseiller de manière ciblée sur certains services ou produits que nous proposons. À cette fin, nous utilisons des instruments d'évaluation qui nous permettent de communiquer en fonction des besoins et de prendre des mesures publicitaires appropriées, y compris des études de marché et d'opinion.
7.3 E-mail
Quelles informations recevons-nous et comment les utilisons-nous ?
Vous avez la possibilité de nous contacter par e-mail. Si vous nous contactez par e-mail, les données suivantes seront traitées :
Pourquoi pouvons-nous traiter ces données ?
Vos données sont enregistrées chez nous en vue du traitement de la demande et en cas de questions de suivi. Les mesures précontractuelles ou nos intérêts légitimes à l'exécution de la demande servent de motif justificatif.
Consigne de sécurité
Nous attirons votre attention sur le fait que les e-mails peuvent être lus ou modifiés de manière non autorisée et inaperçue lors de leur transmission. Le filtre anti-spam peut rejeter des e-mails si ceux-ci ont été identifiés comme spam par certaines caractéristiques.
7.4 Mesure de la réussite et de la portée
Comment fonctionne la mesure de la réussite et de la portée ?
Nos notifications et communications peuvent contenir des liens web ou des pixels qui enregistrent si une communication individuelle a été ouverte et quels liens web ont été cliqués. Ces liens Internet et ces pixels peuvent également permettre d'identifier les personnes qui utilisent les notifications et les communications.
Pourquoi pouvons-nous traiter ces données ?
Nous avons besoin de cette saisie statistique de l'utilisation pour mesurer le succès et la portée, afin de pouvoir proposer des notifications et des communications de manière efficace et conviviale, ainsi que de manière durable, sûre et fiable, sur la base des besoins et des habitudes de lecture des destinataires.
7.5 Cookies
Comment fonctionnent les cookies ?
Notre site web utilise des cookies. Les cookies sont des enregistrements de données qui sont déposés sur le système d'exploitation de votre appareil à l'aide du navigateur lorsque vous consultez notre site web. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas de virus.
Quelles informations recevons-nous et comment les utilisons-nous ?
La plupart des cookies que nous utilisons sont des "cookies de session". Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. D'autres cookies restent enregistrés sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite. Cela nous permet d'enregistrer certains paramètres (tels que les paramètres de langue ou les indications de lieu) afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lorsque vous consultez à nouveau le site web.
Pourquoi pouvons-nous utiliser des cookies ?
Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus convivial, plus efficace et plus sûr. L'utilisation de cookies et le traitement de vos données à cet égard se font sur la base de nos intérêts légitimes aux fins mentionnées.
Comment empêcher la collecte de données via les cookies ?
Les cookies sont stockés sur votre ordinateur. Vous avez donc le contrôle total de l'utilisation des cookies. Vous pouvez les supprimer complètement ou désactiver ou limiter leur transmission en modifiant les paramètres de votre navigateur. En cas de désactivation des cookies pour notre site web, il est possible que vous ne puissiez plus utiliser toutes les fonctions du site web.
7.6 Google Analytics
Comment fonctionne Google Analytics ?
Notre site web utilise Google Analytics, un service de Google Ireland Ltd, Google Building Gordon House, Barrow St, Dublin 4, Irlande et de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA ; tous deux ensemble "Google", Google Ireland Ltd étant responsable du traitement des données personnelles. Google utilise des cookies qui sont stockés sur votre appareil et qui permettent d'analyser le site web que vous visitez. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Nous avons ajouté le code "anonymizeIP" à Google Analytics. Cela permet de garantir que toutes les données sont collectées de manière anonyme. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est raccourcie.
Pourquoi pouvons-nous utiliser Google Analytics ?
Google évalue les données collectées en notre nom afin que nous puissions nous faire une idée des visites et du comportement des utilisateurs sur notre site web. Cela nous permet d'améliorer nos services et le contenu de notre site web ainsi que sa conception.
Comment pouvez-vous empêcher la collecte de vos données via Google Analytics ?
Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies en adaptant les paramètres de votre navigateur (voir nos explications sur les cookies). Vous pouvez désactiver Google Analytics en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur de Google.
7.7 Google Web Fonts
Comment fonctionne Google Web Fonts ?
Sur notre site web, nous utilisons des polices de caractères appelées Web Fonts, mises à disposition par Google, pour une présentation uniforme des polices de caractères. Lorsque vous consultez l'une de nos pages, votre navigateur charge les polices web nécessaires dans le cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices.
Quelles informations partagez-vous avec nous et comment sont-elles utilisées ?
Le navigateur que vous utilisez établit une connexion avec les serveurs de Google. Cela permet à Google de savoir que notre site web a été consulté via votre adresse IP. Si votre navigateur ne supporte pas les polices web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.
Pourquoi pouvons-nous utiliser Google Web Fonts ?
L'utilisation de Google Web Fonts a lieu dans l'intérêt d'une présentation uniforme et attrayante de nos offres en ligne. Pour plus d'informations sur Google Web Fonts, veuillez consulter la FAQ de Google Web Fonts : https://developers.google.com/fonts/faq.
7.8 Cookie Script
Cookie Script est un outil d'analyse qui aide les exploitants de sites web à se conformer aux exigences légales et à obtenir le consentement des visiteurs pour l'utilisation de cookies. Il offre une interface conviviale qui permet aux exploitants de sites web de créer et d'adapter leurs propres politiques en matière de cookies. Cookie Script permet aux éditeurs de sites web d'afficher une bannière d'avertissement sur leurs pages web afin d'informer les visiteurs de l'utilisation de cookies et d'obtenir leur consentement.
Le règlement du jeu de la SIHF prévoit que les
Matchs de tous les clubs de hockey sur glace suisses enregistrés
peuvent être réalisés. Les enregistrements peuvent être réalisés en direct ou
diffusée en différé ainsi que par la SIHF, la
clubs et les partenaires médias de la SIHF sont conservés et
peuvent être utilisés.
Les développements technologiques de notre société n'épargnent pas le hockey sur glace suisse. La Swiss Ice Hockey Federation (SIHF), les clubs et les partenaires médiatiques de la SIHF veulent utiliser au mieux ces développements pour le bien du hockey sur glace suisse. Dans ce contexte, le règlement de jeu de la SIHF prévoit par exemple que tous les matchs de hockey sur glace en Suisse puissent être enregistrés, diffusés, utilisés et conservés par des moyens audiovisuels.
La SIHF met tout en œuvre pour que de tels enregistrements soient effectués et utilisés conformément à la législation suisse, en particulier la législation sur la protection des données.
Pour toute question spécifique à laquelle la présente note ne répondrait éventuellement pas, la SIHF peut être contactée via info@SIHF.ch. Le règlement sur la protection des données de la SIHF peut en outre être consulté ici : https://www.sihf.ch/de/organization/terms-of-use-app-de/
Les enregistrements audiovisuels (images animées) peuvent être diffusés en direct ou en différé sur des plates-formes appropriées. Cela doit notamment permettre de répondre au besoin de toutes les personnes intéressées par le hockey sur glace de pouvoir suivre les matchs de hockey sur glace en dehors du stade concerné. Cela doit également contribuer à éveiller l'intérêt pour le hockey sur glace suisse dans d'autres cercles de la population et à développer ainsi le sport dans son ensemble et en permanence.
Les enregistrements audiovisuels (images animées et photos) peuvent être utilisés et conservés par la SIHF, les clubs et les partenaires médias de la SIHF, notamment à des fins de reportage sportif et de promotion. Ils peuvent également être utilisés par la SIHF et les clubs à des fins non commerciales, telles que l'officialisation, les procédures juridiques de la fédération (infractions disciplinaires ou autres atteintes à l'intégrité ou à la sécurité) et la formation.
Les enregistrements audiovisuels sont effacés par la SIHF, les clubs et les partenaires médias dès qu'ils ne sont plus nécessaires ou utiles aux fins susmentionnées.
Certains extraits de matches peuvent être archivés par la SIHF pendant une période prolongée à des fins de formation. Ces séquences de match archivées doivent servir d'exemples pour la formation des joueurs et des entraîneurs. Dès qu'elles ne sont plus utiles à ces fins, elles sont supprimées par la SIHF.
Swiss Ice Hockey Federation, octobre 2023.
HC Düdingen Bulls, Postfach 103, 3186 Düdingen
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