Allez les Bulls! 🐂

Première - l'intelligence artificielle conçoit la nouvelle identité visuelle des Düdingen Bulls

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le HC Düdingen Bulls présente son nouveau logo de club ainsi que le maillot qui l'accompagne - ces deux éléments n'ont pas été créés par l'homme mais par l'intelligence artificielle.

L'équipe fribourgeoise de première ligue des Düdingen Bulls, le deuxième plus grand club de hockey sur glace du canton, innove et se donne de nouvelles orientations. Le nouvel emblème du club singinois et le maillot qui l'accompagne ne sont pas l'œuvre de l'homme, mais ont été développés par la cellule d'intelligence artificielle appelée AIAIAI de l'agence de communication bytheway.studio. Les responsables des Düdingen Bulls sont fiers de cette nouvelle création, dont ils profitent à deux égards : Premièrement, du design marquant et intemporel qui symbolise la nouvelle ère des Düdingen Bulls. Deuxièmement, des conditions avantageuses pour les travaux créatifs qui, grâce à l'IA, sont abordables pour un club à petit budget.

» Nous avions initialement frappé à la porte de bytheway.studio parce que nous avions vu ce que cette agence était capable de faire dans le domaine du hockey sur glace. Nous avons été fascinés par les designs des maillots de notre grand frère Fribourg-Gottéron ainsi que par son pompeux spectacle d'avant-match. Lorsque le fondateur de l'agence, Pete Mager, nous a dit que la cellule IA de l'agence ferait la majeure partie du travail pour nous, nous avons d'abord été un peu sceptiques - mais ensuite complètement bluffés par le résultat final », explique Marc Moser, responsable sportif des Düdingen Bulls.

« Le mandat pour les Düdingen Bulls est un premier pas dans une direction qui va prendre de l'importance dans les mois et les années à venir. AIAIAI - notre cellule IA que nous avons créée avec les ingénieurs de notre entreprise partenaire OXYGEN DATA PILOTS - va fournir des résultats révolutionnaires et spectaculaires au service de notre clientèle. Nos experts en communication apprennent chaque jour à optimiser les nombreux outils d'intelligence artificielle que nous utilisons. Entre-temps, nous atteignons une excellente qualité de nos services de communication et y consacrons moins de temps, ce qui se répercute positivement sur le succès publicitaire de nos clients. Sans AIAIAI, les Bulls n'auraient pas pu profiter de nos services », déclare Pete Mager, le fondateur de bytheway.studio.